Code pendule ici

 

Chipie née le 8 février 2010 (arrivée 24 mai 2010)
Une bouille, un coeur et tellement d'amour !


Premières photos, premier moment à la maison , premier instant où l'on fait connaissance, et déjà beaucoup de tendresse dans son regard et dans mon coeur.

  • Le tout début de notre histoire, notre premier tête à tête, nous nous connaissons depuis quelques petites heures et déjà je me vois dans ses yeux.



  • Bonjour ! Et vouiiii c'est moi Chipie, je suis très gentille siiii .... enfin je fais tout pour, toutes les bêtises je les fais pas pour fâcher, bah non ... moi j'apprends si si .... c'est ce qu'on me dit alors .... !!!! Je suis ici depuis deux petites semaines, et je fais connaissance ....
    Quand je suis arrivée à la maison, j'ai pas tout de suite compris, j'ai vu des fusées courir partout, après j'ai appris que les fusées c'était des chats !!! Connaissais pas moi ! Deux de ces fusées sont venues tout de suite autour de moi c'est là que j'ai aussi appris que ces boules de poils avaient des noms !!!
    Pupuce et Garfield, oh la la la je vous dis pas ..... pffffff !!!!! trop drôle ces deux là.
En tout cas, grâce à eux je me suis sentie tout de suite chez moi. Le lendemain la crevette un truc tout noir est venue aussi me faire des câlins. Faut que je vous raconte un truc ...
J'étais en train de faire des bêtises oups mais non je jouais ... hum ... j'avais Garfield et la crevette à côté, je me tourne je vois encore la crevette derrière, je retourne ma tête plus vite que je peux et la crevette est devant moi !!!!!! bah ça alors elle est rapide elle ... ! je la laisse avec Garfield, je rentre à la maison oh la la la crevette est déjà endormie sur le canapé argh oups un chat volant ?????? Je suis allée la sentir elle sentait pas pareil elle avait dû aller se changer de manteau ??? hein ?
Le soir venu, je sors pour ma dernière promenade et là le choc 4 chats noirs autour de moi d'un coup, 4 crevettes ????? Môman !!!! j'ai peur !
Je les sens et là incroyable ils ont chacun une odeur différente !!!!!!!

Image hébérgée par http://www.lamaisondesanimaux.net


A part les chats, y a des poneys, oups trop drôle !!! La Opaline avec son gros nez qui veut m'attraper ... mais moi je cours viiiite, et puis Bébert qui me fait des bibis, le plus rigolo c'est Frimousse la chèvre qui me court après, moi je cavale je cavale, mais j'ai même pas peur ... non ... enfin .... ah la la quelle drôle de maison où que je suis tombée !!!!!
PAGE SUIVANTE


lamaisondesanimaux.net - Chipie 2010