Je viens faire cet hommage le jour même de son départ, si je ne le fais pas maintenant jamais je ne pourrai venir écrire quelques mots plus tard, le chagrin est la pesant, voilà une semaine que j'angoisse, que je pleurs, et aujourd'hui, pour le moment je suis étrangement calme, alors je vais profiter de ce calme pour parler de ma meilleure amie, ma copine, mon double.

11 années, seulement, elles ont passé si vite, trop vite, toujours trop vite, même 20 ans ça aurait été trop court, car chaque moment passé auprès de Nina ont été des moments de tendressess et de complicité.

Son regard si tendre, si protecteur. Sa présence si calme si proche. Ses jeux si drôles , j'ai tellement tellement d'images qui me reviennent. Elle me manque, je l'ai vu nous quitter doucement, sans bruit, son regard se troublait, devenait souvent rêveur, lointain, mais il suffisait de s'approcher pour qu'elle mette sa tête contre ma joue.

C'est pas facile, non, parler de tout l'amour qu'elle m'a donné, que vous puissiez comprendre le lien qui nous unissait, qui nous unira malgré son absence, elle reste dans mon coeur à tout jamais, aussi fort et aussi longtemps qu'il battra.

La page consacrée à Nina :
La diapo à l'occasion de ses 10 ans en le 3 octobre 2007
Histoire des Balles

Tout au long de ce site, vous pourrez la croiser dans la rubriques nos animaux, nos photos ... elle est un peu partout, parce que Nina était à tout le monde, et que toute la maisonnée l'adorait, Kokine va se trouver bien seule désormais.

la maison est bien triste
Merci à l'Association Aïda d'avoir accueilli Nina dans leur Chapelle des Animaux

Merci à vous tous d'avoir envoyé autant de courrier, de messages sur le livre d'or pour Nina, pour nous, sa bonté, sa gentillesse, l'amour qu'elle portait à tous les habitants de la maison faisait d'elle une chienne exceptionnelle, elle nous manque beaucoup, et la maison est vide.



Cadeau offert par
MadieCat


Création "La Maison des Animaux"